Premier jour de cours

Voulez-vous connaître nos frais?

Devenir un étudiant

Bienvenue à BLI! Vous êtes enfin là! Nous travaillons dur pour rendre votre expérience d'apprentissage amusante, excitante et engageante.

Lors de votre premier jour d'école, nous aurons du personnel amical et expérimenté qui vous accueillera à votre arrivée, et il y aura une séance d'orientation pour tous les nouveaux étudiants afin de connaître nos politiques scolaires. Nous vous ferons également une visite de l'école et de ses environnement pour vous aider à vous familiariser avec le nouvel environnement.

Pendant la session, nous vous donnerons également une introduction sur la ville, des informations sur l'hébergement ainsi que des activités après l'école. Il y a aussi un kit d'information bien conçu pour vous aider à vérifier tous les détails liés à l'école et toutes les informations utiles sur la ville.

Comme nous comprenons que vous sentez nerveux le premier jour, notre personnel administratif et les enseignants vous guidera tout au long de cette période de transition. Nous serons toujours là pour prendre soin de vous et répondre à toutes vos questions. Tu n'es jamais seul!

First day of classes

Do you want to know our fees?

Become a student

Welcome to BLI! You are finally here! We work hard to make your learning experience fun, exciting and engaging.

On your first day of school, we will have friendly and experienced staff welcome you when you arrive, and there is an orientation session for all new students to get to know our school policies.We will also give you a tour of the school and its surroundings to help you get familiar with the new environment.

During the session, we will also give you an introduction about the city, accommodation information as well as activities after school. There is also a well-designed information kit to help you check all the details related to the school and all the useful information about the city.

As we understand that you would feel nervous on the first day, our administrative staff and teachers will guide you through this transition period. We will always be there to take care of you and answer all your questions. You are never alone!