L'histoire de BLI

Voulez-vous connaître nos frais?

Devenir un étudiant

BLI Histoire

Des étudiants satisfaits depuis 1976

BLI a ouvert sa première école de langue à 1976 à Montréal, au Québec. Son objectif était d'offrir une formation en affaires aux cadres supérieurs et aux administrateurs de plusieurs industries et domaines d'expertise. Peu de temps après, BLI a commencé à accueillir des étudiants du monde entier pour participer à ses programmes d'immersion en français et en anglais.

Ayant établi sa réputation en tant qu'entreprise qui incarne l'expertise, l'innovation et un service client exemplaire, l'école a ensuite répondu à la demande croissante de services linguistiques et a commencé à offrir ses services de traduction de qualité aux entreprises locales et internationales. .

Un personnel enseignant dévoué et passionné ainsi qu'une atmosphère amicale et positive sont la signature de BLI, qui a réussi à acquérir un autre campus dans la capitale du Québec.

Notre campus de Québec ouvre la voie à la formation d'étudiants internationaux en langue française.

Depuis lors, BLI a continué de croître. BLI est aujourd'hui l'une des écoles de langues les plus reconnues au monde et répond aux demandes des clients en adaptant les services professionnels aux besoins spécifiques de chaque client.

Choisissez votre langue

BLI history

Do you want to know our fees?

Become a student

BLI History

Satisfied students since 1976

BLI opened its first language school in 1976 in Montreal, Quebec. Its objective was to offer business training to senior executives and administrators in several industries and areas of expertise. Shortly after, BLI started welcoming students from all over the world to participate in its French and English immersion programs.

Having established its reputation as a company that embodies expertise, innovation, and exemplary customer service, the school subsequently responded to the growing demand for language services and began offering its top-quality translation services to local and international companies, from its government-accredited offices.  

A dedicated and passionate teaching staff as well as a friendly and positive atmosphere are the signature of BLI, which has successfully acquired another campus in the capital city of Quebec.

Our Quebec City campus paves the way for the training of international students on the French language.  

Since then, BLI has continued to grow. BLI is now one of the most recognized language schools in the world, and responds to customer requests by tailoring professional services to the specific needs of each client.

Select your language